Visite de la M├ędina.

1/2 journée ou journée entière.

Découvrez les multiples facettes de Marrakech lors d'une promenade dans le labyrinthe de rues étroites de la médina, parmi les célèbres souks. Plongez dans le passé en visitant les plus beaux palais et monuments de Marrakech, dont le palais de la Bahia, les Tombeaux Saadiens et la très célèbre Médersa Ben Youssef. Flânez dans le labyrinthe de rues étroites de la médina et visitez les célèbres souks avec leurs produits éclectiques, du cuir aux vêtements et aux épices. 

Découvrez l'étonnant spectacle de la place Djemaa El Fna. Fréquentée par les autochtones comme par les touristes, vous y trouverez, de jour, des stands de jus de fruits, des porteurs d'eau et des charmeurs de serpents et, de nuit, des danseurs, des conteurs et des magiciens. Lorsque la nuit tombe, la place se remplit de stands alimentaires. 

Visitez les plus beaux palais et monuments de Marrakech, notamment le palais de la Bahia : construit à la fin du XIXe siècle, son nom signifie littéralement "brillance" et il fut conçu pour être le plus imposant palais de son époque. Vous visiterez également les tombeaux saadiens, découverts en 1917 et récemment restaurés. Les tombeaux figurent parmi les principales attractions pour les visiteurs de Marrakech, en raison de la beauté de leur décoration.

Vous aurez de nombreuses occasions de prendre des photos sur le chemin du retour au riad à Dar El Bacha.

Tarif par personne : 220 Dirhams la 1/2 journée et 440 Dirhams la journée.